Le début de la déco...

Publié le par Camjer

... ma partie préférée ! La maison est comme une toile blanche et moi j'ai carte blanche pour m'exprimer ! J'adore !

Voilà les débuts de la peinture. Nous avons bien avancé ! Bientôt la pièce principale sera terminée et nous pourrons attaquer les chambres et les pièces d'eau.

Nous avons choisi différents gris pour la salle avec un bleu (pas encore posé). Dans la cuisine, j'ai pris le parti de peindre le plafond en toile de lin et de faire un effet décalé (idée déco vu quelque part mais je ne sais plus où.... :-/ )/

Un parement en bois décore un mur dans la cuisine pour répondre à la couleur du plafond et au bois des meubles de la cuisine. La cuisine devient ainsi un petit cocon. J'apprécie d'insister, par la décoration, sur ce rôle de la pièce : cela me fait penser aux films français dans lesquels la cuisine est le lieu de toutes les confidences, de toutes les discussions importantes et même parfois de petits secrets échangés.

Le début de la déco...
Le début de la déco...
Le début de la déco...

Publié dans Idées Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J adore le parement en bois. J ai hâte de voir la suite :-)
Répondre