Déçus envers l'électricien

Publié le par Camjer

Suite aux vacances du mois d'août, les choses ont avancé très doucement. Pour dire, cela fait bientôt 6 semaines qu'on ne voit pas les choses beaucoup bouger. L'électricien est venu et a fait des erreurs : des fils qui ne ressortent pas au bon endroit, une prise dans la douche, les interrupteurs pas placés au bon endroit. Nous avons contacté notre chef de chantier. Il nous a dit "tout est rattrapable". Il a noté sur le mur ce qui devait être déplacé. Malheureusement, le chef de chantier, deux jours après, a eu un grave problème de santé, et notre maison a été mise en stand by pendant 3 semaines jusqu'à ce que quelqu'un reprenne le flambeau. Entre temps, l'électricien n'est pas revenu.

Le directeur adjoint qui a repris l'affaire l'a appelé dès qu'on l'a vu pour qu'il revienne réparer ses erreurs. Le lendemain, il était présent, il en a réparé une (l'arrivée d'électricité se faisait dans le salon alors que le compteur était placé dans l'arrière cuisine. Elle a été mise du mauvais côté!). C'était il y a 3 semaines. Entre temps, la dalle liquide a été coulée, les bandes ont été faites...

Hier, réunion de chantier : l'électricien ne veut pas changer son erreur : on a une arrivée électrique en plein milieu de notre cuisine !! Pourquoi ?? Il doit y avoir des raisons .

Réunion mercredi prochain avec le chef de chantier et l'électricien : on aura des explications.

Publié dans La construction

Commenter cet article

de passage 01/11/2014 12:54

Quelques fautes d’orthographe

Camjer 01/11/2014 13:36

Merci pour votre commentaire, après relecture je ne les ai pas vues, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet que je puisse modifier l'orthographe gênante ?

Camjer 31/10/2014 12:51

Oui je pense ! Surtout ATTENTION à l'électricien quand il va passer chez vous. Dès qu'on retrouve le nom de l'entreprise, on le donne pour que les gens évitent d'avoir affaire à lui . Il faut faire super attention, bien revoir vos plans, n'hésitez pas à remesurer ! Il nous manque des prises, des lumières, mais il ne veut pas réparer ... On a hâte que ça se termine !

angélique 31/10/2014 17:24

je croise les doigts alors pour qu'on ai pas affaire à lui mais jpense qu'on aura pas trop le choix, c'est MVi qui nous enverra celui qu'elle souhaite :'( en espérant que vous arriviez rapidement à vous dépatouiller , on vous souhaite bon courage !!!!

angélique 31/10/2014 10:28

Ah ben m**** alors, il m'a l'air bien sympathique cet électricien !!! j'espere que tout va pouvoir se résoudre pour vous, j'imagine vôtre colère !! nous devions avoir le même chef de chantier car nous avons aussi maintenant le directeur adjoint de l'agence...