Choix des peintures

Publié le par Camjer

Choix des peintures

Après de nombreux achats de testeurs et peintures sur des toiles blanches (je vous conseille cette technique pour ne pas vous tromper dans le choix de votre peinture), nous avons ENFIN choisi les 3 peintures de notre salle-salon-cuisine.

A gauche, le coloris s'appelle Béton Ciré de Dulux -collection Architecte-, il sera accompagné du coloris de droite Manhattan (Dulux - Architecte également) dans le salon et la salle à manger. Le coloris du centre, Platine (Dulux- Architecte) est mon préféré. Il sera dans la cuisine. Nous prenons pour choix de peindre une partie du plafond de ce même coloris pour faire une coupure. A voir quand ce sera fait ;-)

Publié dans Idées Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis en train de repeindre mon salon aussi et j'hésite encore sur le choix de la couleur. Je vais utiliser cette technique pour être sûre de mon choix alors ;)
Répondre
C
Oui n'hésites pas à acheter des petits testeurs et de les tester sur des cartons blancs ou des toiles blanches (format A3 environ). Tu peux acheter ce type de toiles dans des magasins de type "bazar" (Gifi, La FoireFouille....). En espérant que tu trouves, toi aussi, ton bonheur.