Idée déco : l'arrière cuisine

Publié le par Camjer

Idée déco : l'arrière cuisine

Idée déco d'aujourd'hui... Enfin plutôt idée d'aménagement.

La pièce : L'arrière-cuisine.

La notre mesure moins de 7 m².Elle accueillera la nourriture non périssable, les machines pour le linge mais aussi notre chien la nuit et les jours de pluie. Nous n'avons pas de garage donc il faut qu'elle soit fonctionnelle et pratique.

idée du jour : créer le long d'un mur un coin "linge". Nous y trouverons la machine à laver le linge, le sèche linge ainsi qu'un meuble dans lequel se trouveront les divers produits ménagers. Pour la sécurité des enfants, des bloque-portes seront installés. Un plan de travail sera installé tout le long et servira de planche à repasser. Le fer à repasser sera accroché au mur et des petits pots permettront d'accueillir les pinces à linge. Deux étendoirs muraux en acier seront installés de part et d'autre de la fenêtre afin d'accueillir le linge les jours de pluie.

Un meuble 3 portes de 140 cm sur 40 cm de la hauteur du mur est installé de l'autre côté du mur. Une partie servira de "placard à balai" et les deux autres parties serviront à accueillir toutes les denrées non périssables.

Le mur du fond est peint en rouge vif afin de donnée un peu de couleur dans cette pièce, les autres murs et le carrelage sont gris .

Bon le dessin n'est pas terrible mais ça donne une idée...

Publié dans Idées Déco

Commenter cet article

lesinvasions 16/04/2014 14:09

Bonjour,
vous avez du talent et specifique en créant cette deco

Camjer 16/04/2014 16:25

Merci ! Je ne sais pas si j'ai vraiment du talent, j'ai été prendre des idées à droite-à gauche et j'ai essayé de répondre avant tout à mes besoins ! Je suis sûre que d'autres personnes avant moi ont eu ce genre d'idées !

angélique 31/03/2014 20:31

J'aime beaucoup votre idée d'aménagement, c'est pratique et fonctionnel, bien vu =)
Quant au style scandinave , je craque, c'est épuré et chaleureux, tout ce que j'aime !

Camjer 31/03/2014 22:04

Merci Angélique ! Tout ce que tu dis me touche beaucoup : c'est vraiment ce que nous voulions obtenir ! Merci !

Camjer 25/03/2014 21:22

Merci Stefy ! Je suis ta construction avec beaucoup de passion ! Nous aussi nous attendons que ça sèche maintenant mais vous avez drôlement bien avancé ! C'est impressionnant !

Stefy 24/03/2014 22:39

Super comme idée!! Je n'ai pas du tout commencé a réfléchir dessus! Chapeau!!